Coups de coeur stylistique

Parce qu’une copine m’a fait connaître son site (merci Soraya) et que j’y passe assez souvent, je partage…

Gisèle is Nerdy c’est des challenges de style, pour une grande majorité, à moins de 150€, contemporain, qui collent à toutes les morphos et qui te font rappeler que oui avec ton salaire, un peu d’imagination et du courage pour fouiner pendant les soldes ou en vide dressing (même un dimanche pluvieux, sisi!) et bien ton style t’appartient et te ressemble 🙂
Osez, Osez, Osez!

Carton plein ! (et je parle pas de ceux que j’entasse dans mon studio pleins de fringues à vendre ou à troquer)

Quelques look de la dame qu’on aime beaucoup, beaucoup (comme cette petite veste H&M en manches dentelles et qu’on aimerai bien retrouver lol) :

10488457_10204106366281196_1119722017_o (2)

IMG_3527

IMG_4477

IMG_8524

MG_3890-b

 

 

Gisèle is Nerdy c’est ici

About Mlle CoCoPops

Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?! Bienvenue dans les miennes !

Leave a Reply

